Michelle Morin, Naissance en douceur, confiance-HypnoNaissance, HypnoBirhting

Merci de vosTémoignages

 

« Depuis la mi-septembre, notre petit bébé est avec nous. C’est un petit ange très agréable. Il ne pleure jamais, n’a pas mal au ventre, n’a pas les fesses rouges, dort bien et boit bien… Merci Michelle pour ton accompagnement durant ces quelques semaines, j’ai aimé la vison que cela m’a apporté. L’HypnoNaissance permet de déconstruire certains mythes et d’aborder l’accouchement de manière différente. »

 

Lise

 

 

« Nous voulons te dire combien nous avons vécu une magnifique expérience. Je suis très fière de moi et j’ai réussi à rester dans ma bulle pendant tout le travail grâce à la relaxation arc-en-ciel que j’écoutais en boucle. L’infirmière m’a remerciée d’avoir assisté à  un accouchement aussi zen. Il ne fait plus aucun doute dans son esprit qu’HypnoNaissance fonctionne, elle veut même suivre la formation pour aider les mamans… Quel merveilleux sentiment d’accomplissement! »

 

Julie

 

 

« La médecin qui m’a accouchée m’a dit suite à la naissance que quand elle est entrée dans la chambre et qu’elle a vu mon visage elle a tout de suite compris que ça ne valait pas la peine de communiquer avec moi, que j’étais tellement concentrée qu’elle a préféré me laisser aller. Ce qui signifie que personne ne m’a demandé de pousser, ou de prendre une certaine position, ils m’ont laissé faire en me disant que tout allait bien. C’était tout simplement génial. La rencontre avec notre bébé s'est faite dans la douceur et le bonheur, ce qui la décrit très bien aussi, un petit bébé calme et doux.

Merci à toi de m’avoir accompagnée dans ce beau moment de vie. Tu as un magnifique métier et tu le fais tellement bien, continue pour que d’autres femmes puissent vivre d’aussi beaux moments! Ta belle personnalité, ta belle énergie et ta belle écoute font de toi une enseignante d’HypnoNaissance extraordinaire… »

 

Marianne

 

 

« Ça fait des mois, voir quelques années que je suis des formations et je me cherche encore. Tout est flou, j’ai l’impression de flotter. À l'aide des rencontres avec Michelle, je me sens groundée, je sais finalement dans quelle direction aller et je me sens remplie d’énergie.

Merci Michelle pour ta facilité à avoir vu clair si rapidement en moi. Ça fait plus d’un mois maintenant que nos sessions sont terminées et ma vitalité est toujours aussi grande. »

 

Josée

 

 

« En tant que père, j’avais envie de m’impliquer pour la naissance de notre enfant. Nous souhaitions un accouchement naturel, calme et à la maison avec notre sage-femme.  Au cours des sessions d’HypnoNaissance avec Michelle, j’ai appris diverses méthodes afin de mieux guider ma conjointe à relaxer lors du grand jour. Michelle a été une excellente coach et ses cours étaient adaptés à nos besoins et à notre réalité. Je me suis senti confiant et bien outillé pour accompagner mon amoureuse à donner naissance à notre bébé. La naissance de notre petite fille s’est déroulée dans le calme et à la maison tel que nous l’avions souhaité. Je recommande sincèrement ce cours à tous les futurs parents! »

 

Louis

 

 

« C’est dans le calme et le confort de notre maison, au chant de la rivière et du vent dans les arbres, qu’est née notre belle petite fille, par un bel après-midi d’été. Voilà comment j’imaginais donner naissance à notre bébé, et c’est exactement comment cela s’est déroulé. Encore aujourd’hui, je dis à tout le monde que c’est grâce au cours d’HypnoNaissance suivis avec Michelle et à la présence de mon conjoint, que la naissance de notre fille a été si douce. HypnoNaissance m’a aidé à avoir confiance en mon corps et en mon bébé. Lors de l’accouchement, mon conjoint a été très présent lors des « vagues » et il m’aidait à me recentrer, à me relaxer, que ce soit par ses gestes, ses paroles et les techniques apprises lors des cours d’HypnoNaissance.

 

Merci la vie d’avoir mis Michelle sur notre route! »

 

Caroline

 

 

« Tu as fait une grande différence dans ma vie pendant ma séparation, tout était tellement clair et simple avec toi, tu es un soleil qui a éclairé mon chemin et réchauffé mon cœur qui avait tellement mal. Grâce à toi j'ai trouvé la force qui était là à l'intérieur de moi...

Un gros merci encore! »

 

Karen

 

 

Accouchement dans la paix et l’écoute

« La vie m’a donné quatre beaux enfants qui m’ont amenée, chacun à leur façon, à prendre soin de moi.  Toutefois, je suis particulièrement fière de mon dernier accouchement qui a été le plus beau moment de ma vie.  J’ai pris conscience grâce à toi Michelle, du pouvoir qui m’habite. J’ai su garder mon calme et j’ai accueilli le mal avec sérénité, ce qui m’a permis de vivre un accouchement spontané et naturel. Les techniques de respiration que tu m'as enseignées m’ont été très utiles et je les utilise encore quotidiennement pour me permettre de revenir à l’essentiel.  Sans tes précieux conseils et ta façon de voir l’accouchement je pense que mon expérience aurait été bien différente. J’ai su écouter mon corps et par le fait même communiquer avec mon bébé. Je te remercie pour ton écoute et tes précieux conseils qui m’ont permis de faire la paix avec la maternité. Cette expérience a été pour moi très enrichissante et elle m’a permis de devenir une femme comblée.  Notre petite Léa est pleine de vie et je suis certaine qu’elle a ressenti cette énergie et cette force. Merci beaucoup Michelle pour la paix intérieure que tu as fait naître en moi.  Grâce à ton aide, j’ai pris conscience du pouvoir que je possède et c’est un cadeau pour la vie. »

 

Marie-Ève

Maman de 4 enfants

 

 

« I gave birth at home. It was amazing. Lasted only 6 hrs. I had the most amazing team with me and there is no way I would've succeeded if it had not been for HypnoBirthing and for you especially. So thank you so much in being part of that team that got me my vbac. »

 

Jenifer

 

Relativement à la loi 21 au Québec : Domaine de la santé mentale et des relations humaines.

 

Mes services en hypnose, en HypnoNaissance et en coaching ne sont pas destinés à remplacer les services de professionnels de la santé. Je ne suis ni psychothérapeute, psychologue, ni médecin, ni infirmière, ni sage-femme et je ne suis membre d’aucun ordre professionnel dans le domaine de la santé physique ou mentale. Je ne pose pas de diagnostic médical ou psychologique. Je ne prescris pas de médicament ni de traitement médical ou psychologique. Je ne peux pas recommander qu’un client cesse de voir un professionnel de la santé ou la prise de médicament ou les traitements qui lui ont été prescrits par un professionnel de la santé.

 Tous droits réservés © Michelle Morin, 2016  |  Photos, Karine Couillard.